Module 8 : Cap ou pas cap ? La relation client agile

Publié le 07/11/2022

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Découvre dès maintenant toutes les bonnes pratiques agiles pour gérer au mieux la relation client.

Unité 1 : Développe ton écoute

Tu le sais peut-être déjà, dans le monde du travail, il ne suffit pas d’avoir des compétences techniques au top ! Eh oui, le savoir-être est primordial aussi. Quand on en vient aux clients, l’écoute fait partie des compétences clés à développer.
Dans ce cours, nous allons voir ce qu’est la relation client agile, comment bien la développer et surtout on va voir les bases : apprendre à s’exprimer ! Eh oui, l’écoute et la communication vont de pair.
Alors pour commencer, on va s’intéresser à ce qu’on appelle l’écoute active. C’est quoi ? Tu vas le découvrir tout de suite.

Unité 2 : Parle à tous les publics

Tu es prêt.e à aborder le deuxième pilier de la relation client agile : s’exprimer avec clarté. Ça veut dire parler peu ? Synthétiser ? Mais comment fait-on ? La réponse tout de suite.

Unité 3 : Adepte du "short but sweet"

Comme tu l’as vu dans l’unité précédente, pour s’exprimer clairement, il ne faut pas hésiter à être bref. Mais ça ne veut pas dire être radin.e de la palabre. Viens, on va voir ça de plus près.

Unité 4 : Prends les devants

On dit souvent qu’une relation client agile doit être plus proactive que réactive. Mais de quoi s’agit-il ? Et quelle est la différence ? Dans cette unité, on va parler des solutions, d’anticipation et d’engagement. C’est parti !

Unité 5 : Reçois une note de 5 étoiles

Comment savoir si les clients sont satisfaits ? Cette unité te donnera toutes les clés pour t'assurer de la satisfaction client. Tu te demandes comment ? C’est simple, commence d’abord par recueillir les feedbacks des clients. Allez, viens, on va te donner plus de détails tout de suite.

 

Le téléchargement de l'application est possible en scannant le QR code , c'est parti !

Module 9 : Cap ou pas cap ? Le travail en équipe

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Module 10 : Cap ou pas cap ? Utiliser le numérique comme un.e pro

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